Castel Villerquin, tome 4 : l'étoffe du temps
Nathalie Pivert Chalon2022

« La jeune fille les voyait régulièrement rendre visite à sa maîtresse à la nuit tombée et de manière répétée depuis quelques semaines. En faisant courir le bruit qu’elle était une disciple du malin, elle prenait le risque de mettre sa vie en danger. »

Tout va pour le mieux au castel Villerquin et l’été s’annonce radieux. La famille Devon est enfin réunie et en sécurité, mais un sombre événement vient tout bouleverser.
Juliet se retrouve par hasard en possession de la plume du chef Kooka, dont elle est la seule à pouvoir activer la magie. Sans le vouloir, elle emmène son amie Noémie faire un long voyage… dans le temps !

2022 Editions du Panthéon

Française Langue française | 416 pages | Sortie : mars 2022 | ISBN : 9782754758604

• cycy41 Le 23 Octobre 2023 à 14:01
    Je n'ai pas été aussi satisfaite que les 3 premiers tomes. Il y a eu beaucoup de longueurs parfois et de répétitions. Sinon, cette dernière énigme reste dans l'esprit fantastique, avec un retour dans l'ere de la Renaissance. Un voyage dans le temps, rempli de secrets et de mystères. Toujours avec une touche d'appréhension.