Les frères Cade, tome 3 : La séduction de Bran
Jules Barnard

Le mauvais frère…

Ireland a besoin de rebondir, et sa cousine la convainc de tenter sa chance avec un mauvais garçon au charme ravageur, doté d’un bateau à tomber et d’un corps de rêve. Mais quand Ireland embarque pour la populaire excursion alcool’eau qu’il organise sur le lac Tahoe, c’est son séduisant grand frère qui se trouve à la barre.

Bran aime les choses organisées et prévisibles. Surtout après les erreurs qu’il a commises il y a dix ans. Mais le décès récent de son père a plongé sa vie paisible dans le chaos, propulsant Bran à la tête des restaurants étoilés de sa famille. Depuis, il s’efforce de rétablir l’ordre dans sa vie.

Or il ignore à quel point elle va se compliquer.

La flamboyante rousse Ireland est exactement le genre de beauté que Bran s’est fixé pour règle d’éviter. Mais quand elle atterrit sur ses genoux lors de la virée sur le lac que son frère lui a demandé d’assurer à sa place, il n’y a pas que l’embarcation qui tangue. Le cœur de Bran chavire aussi.

L’impétueuse Ireland n’est rien de ce que veut Bran, et tout ce dont il a besoin.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9781942230359