City Hunter Rebirth, tome 12Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2023

Synopsis

Le manga qui réalise le rêve de tout fan de City Hunter !
Le temps est compté pour Saori et Yurika ! L'hospitalisation de cette dernière a chamboulé le planning de l'hôpital et empêché M. Uragami, un jeune papa, et Mlle Takigawa, une belle infirmière, de se rencontrer... et de tomber amoureux ! Pire encore, le père célibataire ne semble pas insensible aux charmes de Kaori !

Déterminées à remettre de l'ordre dans cette histoire, les deux amies n'ont que quelques jours pour provoquer un coup de foudre entre les futurs tourtereaux. Seulement, pas moyen d'oublier la bande de malfrats qui souhaite assassiner la fille de M. Uragami, unique témoin d'un crime commis par leur commanditaire !

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 12 (2023)

Moyenne

15.6

9 votes

BON

1 édition pour ce livre

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

192 pages

7 septembre 2023

ISBN : 9791032713600

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

17 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DarkAthena59
    17 / 20 Le 22 Février 2024 à 23:08 DarkAthena59

    Un tome un peu intermédiaire qui, plutôt que l'action, mise sur l'accent sentimental de la série, toujours avec humour. On y suit le manga originel avec une autre perspective qui donne un peu plus de profondeur aux situations car vues d'un regard extérieur. Et cette fois, pas de fin à suspens. On apprécie la fin d'épisode, on savoure un peu le temps presque suspendu. Bon moment de lecture

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 24 Septembre 2023 à 09:05 Tachan

    L’autrice nous offre donc 2 histoires terminées dans ce tome, ce qui est rare. Pas de cliffhanger pour anticiper le prochain tome. Ce furent deux moments émouvants et intenses où des sentiments cachés n’ont pu s’empêcher d’affleurer dans le feu de l’action. Merci à Sokura Nishiki de faire ainsi revivre cette saga culte de mon enfance et de me donner envie de la relire.

Découvrez plus de livres