Des vies en puzzle, tome 2 : Renaissance Tardive
Cynthia Duberbois

Saga Des vies en puzzle Terminée

18.0

Renaissance tardive est une romance contemporaine dans laquelle deux êtres meurtris se soutiennent pour renaître à la vie.
Femme brisée, Claire Martin se cache et fuit tout contact avec les gens et les hommes en particulier. Son ex n'est-il pas responsable de tous ces maux ? En utilisant ses poings, il a détruit sa confiance en elle et dans les autres. Pour survivre, elle a fui sa vie d'avant. Sa rencontre avec un brin ténébreux représente un danger pour son équilibre.
Policier casse-cou, Dimitri Poirée refuse toute attache et vit sa vie à cent à l'heure. Aucune femme ne résiste à ses yeux bleu turquoise. Il passe de conquête en conquête sans jamais engager son cœur. Ce cœur qui a battu si fort pour son âme-sœur qui lui a été arrachée. Quand Claire lui échappe, il se jure de la retrouver et de percer ses mystères.
Entre souffrances et rédemptions, ces deux âmes blessées vont apprendre à s'apprivoiser. Le Phoenix n'est jamais aussi beau que lorsqu'il renaît de ses cendres.
Suivez les aventures de Claire et Dimitri et plongez dans leur renaissance. Il n'est jamais trop tard pour renaître et repartir.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 mai 2020 | ISBN : B088YCHHH2