Le dieu sans nom, tome 2 : La clé du cauchemar
Roman Lutèce2023

19.0

EXCELLENT

Un an a passé depuis l’expédition dans le Nevestin. Désormais de retour à Asgartha, mais encore traumatisé par ce qu’il a vécu, Ilas essaye tant bien que mal de faire table rase. Hélas, les ombres s’insinuent autour de lui. La guerre avec la Lucomorie est imminente, et une affreuse rumeur circule en ville : quelque part au sud, une bête aurait été aperçue. Une bête qui ressemblerait au Yarthan. Très vite, l’orage gronde sur la capitale impériale. Le Vicaire, un homme impitoyable guidé par la parole du dieu sans nom, s’empare du pouvoir. Tandis que l’Empire change de visage, Ilas, considéré comme une menace, est contraint de fuir. Tout s’oppose à lui, jusqu’à sa rencontre avec une mystérieuse jeune femme…

2023 [E-book] Editions Pyrélion

Française Langue française | 592 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782900782101

• John Lucas Le 29 Novembre 2023 à 18:45
    Quel de plaisir de replonger dans cet univers. J'ai très vite détesté l'auteur pour un événement que je n'ai pas vu venir (surtout pas si vite^^). Ensuite, j'ai adoré découvrir Rhéa. Son arrivée apporte un second souffle à l'histoire, et ensuite tout s'enchaine. Comme pour le premier tome, il y a beaucoup d'action, c'est assez sombre, l'intrigue nous tient en haleine. Bref, une suite à la hauteur.