Le dieu sans nom, tome 1 : La main des anciens
Roman Lutèce2021

19.4

EXCELLENT

Capitaine de l’armée impériale Asgarthienne, Ilas de Rayel est un homme valeureux et difficile à impressionner. Pourtant, rien ne l’avait préparé à cette expédition dans les terres inexplorées du Nevestin.

Au cœur de ces sinistres contrées, il lui faut s’associer à quatre compagnons triés sur le volet pour retrouver le professeur Lake, une savante mystérieusement disparue au service de l’Empire. Mais des forces séculaires et innommables sont à l’œuvre sur ces territoires hostiles. Elles murmurent dans le noir, et Ilas devra rassembler tout son courage pour ne pas succomber à leur appel, qui résonne depuis les tréfonds du monde.

2021 Editions Pyrélion

Française Langue française | 636 pages | Sortie : 1er novembre 2021 | ISBN : 9782900782057

• Seiki Lumnis Le 27 Janvier 2022 à 11:54
    Une superbe aventures aux nombreuses révélations ! Des personnages vraiment attachants, et un final grandiose ! J'ai vraiment adoré ce livre !
  • loupgris Le 24 Février 2022 à 16:05
    Ce livre m'a littéralement happé. Le récit d'Ilas et de ses compagnons dans les terres du Nevestin est extraordinairement prenant. Le style est très fluide et rend la lecture très agréable. L'évolution des personnages, notamment Ilas et plus particulièrement Daniel, est elle aussi très bien travaillée. La facilité de l'auteur à rendre l'histoire dynamique fait qu'on ne s'ennuie jamais. Grand bravo
  • Vertdemousse Le 25 Février 2023 à 08:54
    J'ai vraiment adoré ce premier tome. Une recette parfaite pour passer un bon moment et vivre une sacré aventure. Des personnages attachants, des monstres terrifiants mais badass, de l'adrénaline, des gros ennuies, une secte douteuse qui va nous chavirer. En bref, j'ai passé un excellent moment !!!
  • John Lucas Le 24 Avril 2023 à 20:10
    L'intrigue et l'action vont crescendo et les 5 persos vont de galère en galère. Ils dévoilent progressivement leurs qualités et leurs défauts, et le mystère demeure sur pas mal de choses, ce qui tient en haleine tout le long et donne envie de lire la suite. Les antagonistes sont aussi très intéressants, ce qui est nécessaire à une bonne histoire.