Le tumulte des vagues
Anita Shreve2009

14.1

A vingt-neuf ans seulement, Sydney est divorcée de son premier mariage et veuve du second.
Elle décide d'arrêter ses études et répond à la petite annonce des Edwards qui cherchent un professeur particulier pour leur fille. Le temps d'un été, elle s'installe dans leur villa au bord de l'océan. Arrivent les fils Edwards, venus pour les vacances : Ben, l'agent immobilier, et Jeff, le professeur d'université, qui est fiancé. Fascinés par la jeune femme, ils vont l'entraîner dans un bain de minuit qui détournera le cours de leurs existences...

Titre original : Body surfing (2007)

2011 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Isabelle Caron | 320 pages | ISBN : 2266206443

2009 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Isabelle Caron | 273 pages | ISBN : 2714444512

• dadouche Le 18 Août 2015 à 13:38
    Un livre commencé pendant mes vacances au bord de la mer. Un style d'écriture agréable. Une lecture qui m'a fait passer un bon moment.
  • Noravie Le 04 Mars 2017 à 14:30
    Très bonne lecture mais un peu déçu pour la fin, des personnages avec des personnalités réelles . Un livre bien écrits mais avec certaines longueurs tout de même
  • Mili Livres Le 08 Avril 2019 à 19:06
    Une bonne lecture. Un livre facile à lire.