The Five Crowns, tome 5
A. K. Mulford2024

Carys Hilgaard a énormément grandi au fil des années ; elle n'est plus la fae insipide et préjudiciable qui s'est noyée dans le vin. Au moins, elle veut croire que c’est vrai. La formation lui a permis de conserver son équilibre et son ouverture d’esprit, caractéristiques d’une dirigeante prometteuse. Ainsi, lorsque vient le temps de commencer les procès devant la Cour de l’Est, son esprit est fixé sur un seul objectif : remporter la couronne et devenir la reine du peuple. Si elle ne le fait pas, cela met en danger la seule famille qui lui reste – sa sœur halfeline, Morgan, sa nièce et ses deux neveux.

Mais les dieux ont des projets différents. Lord Ersan Almah, son ex-petit-ami et futur compagnon, a participé à la compétition, se battant lui-même pour le royaume et espérant que cela suffira à guérir son cœur après avoir perdu Carys. Pour aggraver les choses, Adisa Monroe, une sorcière sournoise, recherche des graines d'améthyste contrôlant l'esprit et envisage d'attaquer la Cour de l'Est la nuit de la pleine lune, mettant ainsi en danger tout le royaume d'Okrith.
Lorsque les cœurs incandescents se rallument pour une seconde chance d'avoir l'amour qui leur est destiné, Carys doit apprendre à laisser derrière elle son passé persistant afin de protéger son royaume, les personnes qui lui sont chères, et se battre pour l'espoir... sinon, tout pourrait s'effondrer en cendres.

Titre original : The Five Crowns of Okrith, book 5: The Amethyst Kingdom (2024)

2024 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 14 mai 2024 | ISBN : 9780063388482