Synopsis
Un pour l’Âme Sœur,
Un autre pour l’Âme Némésis.
Khioni ne connait pas son Âme Sœur et elle ne compte pas la chercher. En revanche, elle nourrit d’ores et déjà une haine sans limite pour son Âme Némésis, l’Ankhar. Ce nom pulse sous la peau de son poignet gauche et ce visage hante ses cauchemars.
Depuis la mort de ses parents, Khioni demeure au palais. Elle souhaite devenir Sentinelle et suivre les traces de son héritage. Bientôt, elle rejoindra ces puissants guerriers désignés par les dieux et dédiera sa vie à protéger Pharaon.
Lorsque le Grand Prêtre de Seth et l’Ankhar sortent de l’ombre pour mener des attaques meurtrières sur des temples religieux, Pharaon se voit contraint de confier à Khioni une mission de la plus haute importance?: rapporter au palais l’Œil d’Horus, une puissante relique aux vertus protectrices qui pourrait bien, si elle tombe entre de mauvaises mains, compromettre le sort de l’Égypte. Elle y voit alors l’occasion de faire ses preuves.
La jeune femme se lance alors dans une grande aventure où elle croisera le chemin de l’homme qui a détruit sa vie, mais aussi de celui capable de la changer à tout jamais.
Aimer ou haïr ?
Pardonner ou chasser ?
Moyenne
17.1
7 votes
TRES BON
Saga Âmes Némésis
2 éditions pour ce livre
2024
Editions Mägika
380 pages
23 mai 2024
ISBN : 9782494575332
2024
Editions Mägika
375 pages
Format : ePub
23 mai 2024
ISBN : 978C0RR0PMM99
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
13 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
29 Mai 2024Enairolf17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 29 Mai 2025 à 16:11 pCAnness
Une histoire sympathique qui m'a quand même fait lever les yeux au ciel plusieurs fois. Une héroïne qui répète sans cesse qu'elle est forte et repousse l'aide des autres, alors qu'elle ne réussi rien toute seule...
Une histoire sympathique mais très moyenne, la mythologie égyptienne est un vrai plus. Je continuerais la saga, sans me précipiter dessus non plus. -
17 / 20 Le 07 Décembre 2024 à 18:00 Maureen books
Un roman que plus je lisais plus j'adorais, et puis alors quelle fin ! Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation de malade.
L'autrice réussis un sacré tour de force en prenant un virage inattendu, même si sur la fin le plot twist était attendu. Côté personnage, ils sont plutôt bien travaillés avec une psychologie propre à leur caractère. -
19 / 20 Le 11 Mai 2024 à 15:46 cecil-lit
Une romantasy mélangé à de la mythologie égyptienne mais pas que ! C'est aventure épique remplie de mystère, de suspens, de magie, de rencontres, d'amour et de révélations ! Avec un chat sarcastique mais tellement incroyable, une héroïne forte et un cliffhanger de taré ! Embarquez dans cette incroyable aventure je ne peux que le recommander ! Je veux le tome 2 et vite !!!
-
19 / 20 Le 30 Avril 2024 à 10:13 Kaaly
Âmes Némésis, c'est une histoire touchante, qui nous offre une romance lente qu'on savoure et qui nous donne un peu de douceur. Oui, mais c'est aussi de l'action, des combats, des retournements de situation. C'est aussi une histoire de vengeance où l'issue pourrait bien être fatale... La fin est volcanique et ne m'a donné qu'une envie : lire la suite !