Synopsis
Après avoir été arrêté à Prague, Tenma est transféré à Düsseldorf. Il découvre alors que l'un de ses avocats n'est autre que Robert, un fervent admirateur de Johann !! Ce dernier lui avoue son intention de tuer Eva. Pour pouvoir la sauver, Tenma doit s'évader. Dans ce but, il fait de faux aveux en reconnaissant être l'auteur des crimes pour lesquels il est soupçonné...
Titre original : Monster, kanzenban, book 7 (2008)
Moyenne
17.9
78 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2012 Editions Kana (Big)
Traduit par Thibaud Desbief
410 pages
ISBN : 2505013985
Qui a lu ce livre ?
169 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
47 membres veulent lire ce livre
120 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Cet épisode confirme tout le bien que je pense de Monster
La toile d'araignée entre les protagonistes se tisse et se compexifie de plus en plus et j'adore. Tenma est en retrait dans ce tome mais il faut dire qu'il y a tellement d'enquêtes imbriquées les unes dans les autres qu'il faut bien ca. Et ces livres pour enfants sont vraiment flippants... Que de mystères à lever mais on sent qu'on va bientôt toucher le but. Une saga de génie.
C'est encore une vraie folie ce tome !
Ce tome secoue moins que le précédent mais j'ai été contente de retrouver Dieter, il est vraiment amusant ce petit homme. On découvre de nouvelles choses au niveau de l'intrigue et pourtant j'ai l'impression que l'on est si loin du dénouement alors qu'il ne reste plus que deux volumes !
Toujours très bon et prenant, mais j'ai trouvé que ce tome avait un effet "transition". Des choses importantes se sont produites dans le précédent opus et on sent des autres trucs arriver pour le prochain, mais celui-ci est finalement resté assez plat, malgré la qualité de l'intrigue.