Monster, deluxe, tome 7
Naoki Urasawa2012

Saga Monster, deluxe Terminée

17.9

Après avoir été arrêté à Prague, Tenma est transféré à Düsseldorf. Il découvre alors que l'un de ses avocats n'est autre que Robert, un fervent admirateur de Johann !! Ce dernier lui avoue son intention de tuer Eva. Pour pouvoir la sauver, Tenma doit s'évader. Dans ce but, il fait de faux aveux en reconnaissant être l'auteur des crimes pour lesquels il est soupçonné...

Titre original : Monster, kanzenban, book 7 (2008)

2012 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 410 pages | ISBN : 2505013985

• AppleCokes Read Le 29 Août 2018 à 21:38
    Toujours très bon et prenant, mais j'ai trouvé que ce tome avait un effet "transition". Des choses importantes se sont produites dans le précédent opus et on sent des autres trucs arriver pour le prochain, mais celui-ci est finalement resté assez plat, malgré la qualité de l'intrigue.
  • Korydwen Le 06 Octobre 2020 à 15:55
    Ce tome secoue moins que le précédent mais j'ai été contente de retrouver Dieter, il est vraiment amusant ce petit homme. On découvre de nouvelles choses au niveau de l'intrigue et pourtant j'ai l'impression que l'on est si loin du dénouement alors qu'il ne reste plus que deux volumes !
  • Miyuki_ Le 12 Juillet 2021 à 17:07
    C'est encore une vraie folie ce tome !
  • Cendre Le 08 Janvier 2022 à 12:21
    La toile d'araignée entre les protagonistes se tisse et se compexifie de plus en plus et j'adore. Tenma est en retrait dans ce tome mais il faut dire qu'il y a tellement d'enquêtes imbriquées les unes dans les autres qu'il faut bien ca. Et ces livres pour enfants sont vraiment flippants... Que de mystères à lever mais on sent qu'on va bientôt toucher le but. Une saga de génie.
  • Alfredo Le 16 Avril 2023 à 03:01
    Cet épisode confirme tout le bien que je pense de Monster