Radiance / La seconde vie de Riley Bloom, tome 3 : Au coeur des rêves
Alyson Noël2012

14.7

Après l’accident, Riley Bloom n’a pu se résoudre à suivre sa soeur Ever qui regagnait le monde des vivants, ni ses parents qui partaient pour le monde des morts. Elle est restée coincée entre les deux, dans un espace indéfini qu’on appelle Ici.
Pour ses vacances, croyant lui faire plaisir, on offre à Riley un séjour dans l’Au-delà, alors qu’elle espérait profiter de son temps libre pour séduire Bodhi, son mentor… En plus, sa soeur Ever lui manque terriblement, mais elle n’a plus le droit de communiquer avec les vivants.
Sauf qu’il existe dans l’Au-delà une Fabrique de rêves… Si elle la trouve, Riley pourra envoyer des messages à Ever grâce aux songes ! Hélas, dans la Fabrique, se démène un garçon malveillant qui ne crée que des cauchemars. Et si Riley aidait cette âme en peine à retrouver la paix ? Voilà qui impressionnerait Bodhi ! De cette façon, elle pourrait aussi prendre sa place et entrer en contact avec Ever. Riley parviendra-t-elle à obtenir ce qu’elle désire ? Et pourquoi pas un peu plus… comme le droit de s’amuser et de vieillir de quelques années ?
Entrez dans la lumière éternelle.

Titre original : Dreamland (2011)

2016 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 14 janvier 2016

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 329 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2012 | ISBN : B00AB410V8

2012 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Maud Desurvire | 221 pages | ISBN : 9782749915746

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

• LIZI Le 26 Février 2012 à 13:38
    Riley toujours aussi attachante et émouvante mais un tantinet agaçante. C'est avec un grand plaisir qu'on lit la suite des aventures de Riley Bloom, la soeur de la célèbre Ever (saga Eternels) dans le royaume d'ICI et Maintenant. Elle décide de se rende à la fabrique de rêves ! A lire !!!
  • ptitelfe Le 02 Avril 2012 à 12:30
    un tome encore une fois très agréable, des thèmes variés d'un livre à l'autre. L'auteur a encore de quoi exploiter un long moment cette saga
  • Keats Le 11 Mai 2012 à 21:15
    Mon préféré !
  • EloDesigns Le 02 Juillet 2012 à 07:21
    j’ai beaucoup aimé ce troisième tome même si Riley y était immature et agaçante, j’espère que l’histoire l’aura fait évoluer et mûrir dans le prochain tome puisqu’elle dit bien avoir enfin compris. Je vous conseille cette lecture détente et fraîche qui vous fera passer de bons moments.
  • Clo-chette82 Le 16 Mai 2015 à 00:02
    Alors pour commencer c'est le tome que j'ai le plus appréciée de la saga pour le moment puisqu'il me reste un tome à lire. Je n'avais pas été emballée par le 1 er tome ni par le 2eme mais j’avais décidée de laisser une seconde chance à cette saga, et je n'ai pas été déçu de ce 3eme tome qui est beaucoup mieux que les autres dans son histoire .
  • Les Lectures d Angelique Le 06 Mars 2018 à 08:36
    Mon second préféré
  • Ironfeybook Le 20 Avril 2019 à 15:20
    Au début je n'ai pas été très emballée mais plus mon avançait dans l'histoire plus j'ai aimé et plus je l'ai dévoré !
  • prettylittlebook Le 11 Juillet 2021 à 13:16
    c'était une bonne lecture, simple et sans prise de tête, j'ai aimer que l'autrice aborde le thème des rêves. l'intrigue avais quel que longueurs par moment est pas assez approfondit sur les personnages de (Balthazar et Satchel)...