Beautiful idols, tome 2 : Blacklist
Alyson Noël2017

Une bloggeuse, une comédienne et un musicien – Layla, Aster et Tommy – ont participé à la compétition des night clubs de Los Angeles pour une seule et même raison : gagner. Mais ils n’avaient pas prévu que, sur le chemin de la gloire, ils rencontreraient un obstacle de taille : Madison Brooks. Depuis que la star montante de Hollywood est portée disparue, ils sont devenus la cible des médias. Pris dans le scandale, ils risquent de tout perdre et de retomber dans l’oubli. Ils décident alors de s’allier pour retrouver le coupable. Rivaux hier, partenaires aujourd’hui, cette course à la vérité va leur prouver que certains secrets… doivent parfois le rester.

Titre original : Blacklist (2016)

2017 Editions HarperCollins

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 9791033900672

2017 [E-book] Editions HarperCollins

• Nounoubl Le 06 Juin 2017 à 22:41
    À mon avis, il y a quelque chose qui a dû m'échapper ! C'est le genre de fin que je déteste. Les personnages ont l'air plus âgés que 18 ans. Il m.a fallu également beaucoup de temps avant d'être happé par l'histoire. Bref, c'est une lecture bizarre. Je corrige mon commentaire, je viens de voir qu'il y aura un 3eme tome. Alors la fin est plus logique.
  • Lupiotte Le 28 Juillet 2017 à 18:21
    Blacklist est une excellente suite à Rivalité. L’histoire a vraiment viré du tout au tout et on se retrouve dans une histoire passionnante de disparition. Agrémenté de suspens, le roman nous tient en haleine et on le dévore à toute vitesse ! On n’a désormais qu’une hâte : lire la suite ! Une trilogie à dévorer absolument !
  • alapagedesuzie Le 03 Août 2017 à 20:00
    Tout au long de l'intrigue, les questions s'accumulent et les soupçons aussi. Alors que tout tente à aller dans un sens, voilà que l'auteure nous amène à l'opposé. Elle joue vraiment avec nous. Impossible de savoir qui tire les ficelles! Et que dire de la fin?!
  • LenaBubi Le 04 Août 2017 à 10:51
    Une intrigue toujours aussi prenante, on se demande où toute cette affaire va mener... J'ai trouvé les personnages plus matures et touchants que dans le tome 1, hâte de lire la suite !!
  • TataLaura Le 30 Septembre 2017 à 14:40
    J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier ! Je suis pressée d'avoir la suite pour savoir comment tout ça va se démêler !
  • MysticGirl Le 01 Juillet 2018 à 23:13
    Une bonne lecture, mais extrêmement déçu par la fin qui ne nous apprend rien. Points positifs : le côté thriller est plus présent que le tome précédent et les différents points de vues font que l'on ne s'ennuie pas.