Le plus beau des voeux

de Alyson Noël (2017)

14.0

Les filles aiment les mecs cool... et Nick Dashaway n'entre pas exactement dans cette catégorie.
Lorsqu'il fait un vœu après le désastre qu'a été son audition pour le concours de chant de son collège, il ne croit pas une seule seconde que celui-ci peut se réaliser. Et pourtant... Du jour au lendemain il devient une véritable star : talentueux, riche et avec un sens de l'humour qui fait craquer toutes les filles. Ses rêves les plus fous sont enfin exaucés. Mais être populaire suffit-il vraiment à remplir une vie ?

Titre original : Five Days of Famous (2016)

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 23 Novembre 2017 | ISBN : 9782749930336

2017 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 303 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Novembre 2017 | ISBN : B077BSPRHR

• Camille_PixieDust Le 26 Novembre 2017 à 12:11
    A travers une histoire jeunesse qui me fait penser à un de ces teen movies que j'adore toujours autant regarder, Alyson Noël évoque des thèmes chers aux adolescents : le besoin de reconnaissance, de faire partie des personnes "cools", l'amitié qui est bien plus précieuse que le crédit qu'on lui donne parfois. Cette histoire, toute mignonne, est parfaite pour la saison !
  • grazou Le 30 Novembre 2017 à 12:55
    Un livre destiné aux ados ou pré ados qui passe bien pour les fêtes de Noel. Il ne faut pas trop en attendre cependant.
  • Vampilou Le 23 Décembre 2017 à 14:01
    Le Plus Beau des Voeux, c'est un très beau conte de Noël, une histoire joliment innocente, qui nous fera partager un superbe moment, tout en douceur, mais non dénué de morale !
  • LeaCallida Le 06 Février 2018 à 20:17
    EN CONCLUSION, Le plus beau des vœux a été exactement ce que j’attendais de ma lecture ; une lecture jeunesse légère mais avec une belle morale. Je m’attendais ceci à plus m’attacher aux personnages, mais c’est un livre parfait pour les « débutants ». Je vous conseille ce roman si vous souhaitez une lecture sans prise de tête avec un cadre sympathique !