Les Chasseurs d'Âmes, tome 3 : Mystique

de Alyson Noël (2014)

16.2

Daire Santos est morte. Cade, le plus maléfique des Richter, l’a tuée. Pourtant, la jeune femme se réveille subitement dans le monde Supérieur et découvre à son chevet Axel, un être de lumière qui l’a arrachée aux ténèbres et la retient prisonnière.

Mais Daire doit rejoindre le monde des vivants à tout prix. Car elle seule, la dernière chasseuse d’âmes, peut empêcher la réalisation d’une prophétie apocalyptique et sauver ceux qu’elle aime. Pour cela, elle devra affronter les plus effroyables adversaires : la vindicative Phyre et son père, Suriel, un redoutable illuminé que rien n’effraie.

Titre original : The soul seekers, book 3 : Mystic (2013)

2015 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 12 Novembre 2015

2014 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 6 Février 2014

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 6 Février 2014 | ISBN : B00I5CKU3M

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

• Lectrice de l'ombre Le 01 Mai 2016 à 21:24
    Un troisième tome bien plus palpitant que ses deux prédécesseurs, avec de l'action et des rebondissements tout du long. L'ajout de nouveaux personnages dynamise l'intrigue et apporte de nouveaux enjeux. Toujours autant de plaisir à plonger dans l'univers. Je vais très certainement lire rapidement la suite et ainsi clôturer cette saga.