Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre
Agathe Roulot2012

14.1

Sandy Stormrider. Elle a tout juste sept ans lorsque ses parents disparaissent sans laisser de traces. Dix ans plus tard, victime de plusieurs mois de cauchemars lors des nuits de pleine lune, elle se découvre un don... hors du commun. Mais loin de la réjouir, ce pouvoir ne lui attire que des ennuis : elle met en danger sa propre famille, dont son cousin Louis. Elle devient la cible d'une secte de fanatiques religieux, les Phénix Noirs, qui traque sans relâche tous les Chevaucheurs de Foudre depuis le Moyen-âge... Sandy devra à tout prix contrôler ses dons au risque de perdre ce qu'il lui reste.

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 28 mars 2017 | ISBN : 9782374880624

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 482 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2017

2012 Editions Valentina (Fantastique)

• hooked-on-the-book Le 12 Octobre 2012 à 20:43
    Ce livre m'a été envoyer par l'auteur afin que je puisse le chroniquer sur mon blog, et je doit avouer que j'ai adorer j'ai trouver l'histoire original,, malgré qu'on départ j'avais peur que cela ne ressemble trop à percy jackson et finalement aucun rapport, j'ai adorer et je compte bien l'acheter avant la sorti du tome 2