Noblesse oblige, tome 6 : Le Vicomte mis à nu
Sally MacKenzie2012

Saga Noblesse oblige Terminée

16.1

Lady Jane Parker-Roth est fatiguée des mondanités de la Saison londonienne, et a renoncé à trouver un époux. Après tout, elle a mieux à faire... à commencer par confondre cet étrange individu qui s'est introduit, de nuit, dans la demeure de son hôte. L'intrus n'est autre que le vicomte Motton, un homme qui intrigue la jeune femme depuis longtemps. Mais que fait-il là, à examiner cette statue du dieu Pan pour le moins inconvenante ? Jane s'invite dans l'enquête du vicomte, et bientôt dans son cœur...

Titre original : The Naked Viscount (2010)

2012 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Fanny Adams | 446 pages | ISBN : 978281120855

2012 [E-book] Editions Milady

2010 Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | 353 pages | ISBN : 9781420102543

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 31 Octobre 2012 à 18:00
    Un tome qui a su me réconcilier avec la série. J'ai retrouvé l'humour et le piquant des débuts malgré l'obsession de l'auteur pour les poitrines de ses héroïnes... Ici, place à de l'aventure, un "mystère" à résoudre, un couple drôle et attachant et surtout des personnages secondaires (les tantes et la mère de Jane) qui donnent toute leur saveur à l'histoire. Mais dommage que la fin soit précipitée
  • JessLivraddict Le 08 Juillet 2013 à 20:49
    Tout m'a plu dans ce tome, sauf peut-être la conclusion un peu trop rapide à mon goût. Le récit est rythmé et très drôle
  • Zara21 Le 07 Janvier 2015 à 10:18
    L'un des meilleurs tomes de la série!
  • Echo Des Mondes Le 10 Juin 2016 à 20:28
    Le meilleur tome de la série, qui renoue avec l'humour et donne un peu de piment à la romance en proposant une enquête. Cependant, encore une fois une fin précipité, comme pour la majorité des tomes de la série qui ne propose pas de fin correcte.