Prémonitions, tome 3 : PassionsL. J. Smith2012

Synopsis

Kaitlyn et ses amis pensaient avoir enfin trouvé un refuge sûr. Mais leur répit est de courte durée. Alors qu’ils essaient d’obtenir plus d’informations sur l’Institut et sur les projets de son directeur, le terrifiant M. Zetes, Gabriel les trahit et se retourne contre eux. Kaitlyn, sous le choc, comprend que le groupe ne pourra pas s’en sortir seul contre ce nouvel adversaire qui les connaît si bien. Il lui faut agir, et vite. Sans hésiter, Kaitlyn repart pour l'Institut afin de combattre l'ennemi de l'intérieur, prête à tout pour protéger ses amis et sauver Gabriel. Mais elle ne doit pas oublier la cruauté de M. Zetes, et, surtout, que son choix pourrait bien leur coûter la vie… Leur pouvoir est un don… ou une malédiction

Moyenne

15.7

99 votes

BON

Saga Prémonitions Terminée

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

178 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

64 membres veulent lire ce livre

173 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar La biblio des sentiments
    19 / 20 Le 13 Février 2018 à 20:47 La biblio des sentiments

    J’ai adoré ce dernier tome et je me suis enfin éclaté dans ma lecture ! L’action est enfin omniprésente et tout arrive à une vitesse folle. C’était une super lecture qui finit la saga en beauté !

  • avatar Khione
    Le 18 Février 2017 à 20:55 Khione

    Et voilà ! Le dernier tome est terminé ! Personnellement, je l'ai préféré aux autres car je l'ai trouvé un peu plus vivant.
    Je dois tout de même vous avouer que je l'ai un peu fini "en hâte"...

    Ma Note : 14/20

  • avatar Nelly-Split
    13 / 20 Le 19 Mars 2016 à 19:27 Nelly-Split

    Un dernier tome qui clôt la série de manière pas assez inattendue à mon goût.
    Cette série présente des éléments intéressants mais manque malheureusement de profondeur. L'auteur ne m'a pas transporté au coeur de l'action. Je n'ai pas été émue et je suis restée en surface tout au long du récit.
    Cependant, j'ai trouvé que l'intrigue présentait de très bonnes idées.

  • avatar Shtel
    15 / 20 Le 18 Juillet 2015 à 15:18 Shtel

    Ce dernier tome est le meilleur des trois selon moi. L'action et l'intrigue y sont bien présentes et ont ressent parfaitement bien les émotions de tous les personnages, qui oscillent entre la raison et l'obéissance envers M. Z

  • avatar _ananas_
    19 / 20 Le 02 Juillet 2015 à 14:37 _ananas_

    Pile la fin que je voulais ! Du suspense jusqu'à la fin, j'adore !

Découvrez plus de livres

L. J. Smith