Le Cercle secret, saison 2, tome 1 : Le Choix inévitable
L. J. Smith et Aubrey Clark2013

15.7

Pour la première fois depuis son arrivée à La Nouvelle-Salem, Cassie Blake se sent normale. Elle sort avec son âme soeur, Adam, et parvient même à nouer de nouvelles amitiés. Mais bientôt son Cercle est frappé par une nouvelle série d'événements tragiques. Cassie prend conscience qu'elle n'est définitivement en rien normale et que sa différence est dangereuse. Le Cercle est traqué par un ennemi inconnu, et chacun peut être la prochaine victime. Face à cette menace, les membres du Cercle vont devoir, plus que jamais, rester soudés. Des alliances vont naître et les amitiés seront soumises à rude épreuve. Comment savoir à qui faire confiance et qui craindre? Cassie sera-t-elle capable de sauver le Cercle... et elle-même ?

Titre original : The Secret Circle, book 4: The Divide (2012)

2013 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Cécile Leclère | 272 pages | ISBN : 2012031129

2011 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 285 pages | ISBN : 97820120120109287

2012 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | Sortie : 1er janvier 2012 | ISBN : 9781444912692

• Virginia87 Le 06 Juin 2013 à 09:27
    Etonnamment celui ci est meilleur que les précédents.
  • didi8921 Le 10 Août 2013 à 11:58
    J'ai toujours autant de mal avec le personnage principal mais niveau intrigue, j'étais été plus emballée.
  • LIZI Le 01 Septembre 2013 à 11:26
    Un premier tome de la saison 2 qui nous accroche suffisemment pour avoir envie de lire la suite ! Mais comme Didi je suis d'accord pour dire que Cassie est un peu exaspérante !
  • JaneFlk Le 20 Juin 2015 à 15:50
    Je préfère vraiment la saison deux que la une, Cassie est toujours aussi exaspérante, mais le texte est mieux, ainsi que l'histoire.
  • theolecteur Le 13 Février 2016 à 19:28
    j'ai adoré ce livre il était d'une écriture parfaite , l'histoire que le livre renferme et juste parfaite. C'est ma série de livres préféré ! :)