La guerre des clans, tome hs 03 : Le destin d'Étoile de Feuille

de Erin Hunter (2010)

17.9

Il y a de nombreuses lunes, cinq clans de guerriers se partageaient la forêt, en paix. Puis, par la faute des Bipèdes, le Clan du Ciel a disparu. Jusqu’à ce que, bien des lunes plus tard, les descendants des premiers guerriers soient réunis, et que le Clan du Ciel retrouve sa gloire passée. Mais des menaces surgissent et les désaccords grandissent au sein du clan. La meneuse Étoile de Feuille réussira-t-elle à maintenir son unité, ou est-il voué à s’éteindre ?

Titre original : Warriors, Super Edition, book 03: Skyclan's destiny (2010)

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 521 pages | Sortie : 13 Août 2020 | ISBN : 2266294253

2010 Editions HarperCollins

2012 Editions Beltz (Beltz und Gelberg)

Allemande Langue allemande | Traduit par Klaus Weimann | 502 pages

• Pag Le 23 Juillet 2017 à 15:39
    En France le troisième tome hors série est différent j'ai l'impression du troisième tome original car pour nous c'est "La promesse de l'Élu" tandis que la version originale a l'air de dire que le troisième est "La quête d'Étoile de Feu"
  • Griffe_bleue Le 19 Octobre 2020 à 16:09
    C'est un super livre comme à chaque fois qu'un nouveau livre de cette saga sort. J'ai adoré suivre Étoile de Feuille dans ses aventures à la tête du clan du ciel.
  • Lune Griffue Le 24 Octobre 2020 à 15:46
    Génial ! Ce livre est bien !