La guerre des clans, cycle 3 : Le pouvoir des étoiles, tome 1 : Vision

de Erin Hunter (2011)

17.4

La paix entre les Clans est-elle vraiment rétablie ? Tenaillé par la faim, le clan de l'Ombre tente d'agrandir son territoire et défie ses voisins. Étoile de Feu entend alors en rêve une nouvelle prophétie : "Ils seront trois, parents de tes parents, à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs griffes."
S'agit-il des petits de Griffe de Ronce, son lieutenant ? Petit Houx, Petit Lion et Petit Geai sortent à peine de la pouponnière. Pourtant la menace gronde, et pour la survie de leur clan, ils devront se battre aussi vaillamment que les meilleurs guerriers.

Titre original : The Sight (2007)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 408 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 octobre 2012 | ISBN : B009SCM2H0

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 391 pages | Sortie : 1er octobre 2011

2008 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 21 Janvier 2021 à 09:13
    Un nouveau cycle pour la saga qui signifie de nouveaux personnages principaux, cette fois, il s'agira de Petit Houx, Petit Lion et Petit Geai. Une intrigue toujours aussi prenante même si le début de ce tome m'a un peu moins emballé, heureusement ça n'a pas duré bien longtemps. Cela reste un bon moment de lecture pour ma part.