La guerre des clans, tome hs 01 : La quête d'Étoile de Feu

de Erin Hunter (2010)

17.8

Depuis que les chats de la forêt ont vaincu le Clan du Sang et leur chef Fleau, la paix règne à nouveau. Pourtant, étoile de Feu n'est pas serein. Il fait des rêves étranges, peuplés de chats faméliques qui implore sa protection. D'où viennent ces félins inconnus ? Quelle est la menace qui les terrorise ? Contre l'avis du Clan des Étoiles, Étoile de Feu décide de les aider et entreprend un long et dangereux voyage. Seul. Ou presque...

Titre original : Warriors, Super Edition, book 01: Firestar's Quest (2007)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 480 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 Août 2016 | ISBN : B01K3DPXSM

2010 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Betty Peltier-Weber | 476 pages

• MzelCla Le 02 Décembre 2014 à 17:31
    Je voulais lire ce livre parce que je tenais vraiment à Etoile de Feu & que je ne voulais pas le " quitter " immédiatement. Ce hors série nous plonge dans une histoire différente. Un " monde " auquel on ne s'y attendait pas. Mais il reste néanmoins intéressant, d'autant plus que de nouveaux personnages sont aussi attachants. Je le recommande !
  • devoreusedelivresch Le 15 Juin 2020 à 20:33
    Un hors-série qui m'a laissé quelque peu mitigé. Autant j'ai trouvé que la première partie trainait en longueur. Alors que pour la suite, je l'ai lu d'une traite tellement elle était palpitante. Je reste néanmoins sur ma faim car je trouve que l'auteure aurait pu approfondir d'avantage certains détails. Malgré tout, cela reste un bon moment de lecture pour les fans de la saga.