La guerre des clans, cycle 4 : Les signes du destin, tome 5 : La guerrière oubliée
Erin Hunter2016

18.0

Jamais la discorde n’a été aussi vive entre les différents clans du lac. Les guérisseurs euxmêmes
ne s’adressent plus la parole. C’est le moment que choisit Sol pour réapparaître sur le territoire du Tonnerre. Il est accueilli en héros, mais OEil de Geai reste convaincu que ses intentions sont mauvaises. Comment démasquer ce traître ? Une guerrière longtemps disparue va alors lui apporter une aide inespérée...

Titre original : The Forgotten Warrior (2011)

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9782266330060

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 octobre 2016 | ISBN : B01LXPQ6F3

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 6 octobre 2016

2011 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 03 Août 2021 à 10:19
    Une histoire toujours aussi prenante avec beaucoup de rebondissements. Les chats des Clans vont devoir faire face à une nouvelle menace.
  • Mipho Le 12 Avril 2023 à 23:37
    On approche de la fin du cycle et fort heureusement ! Je trouvais qu'il s'essoufflent avec le temps, et lors de ma relecture, je constate encore la même chose.
  • Apatac Le 14 Avril 2023 à 12:44
    L'histoire évolue enfin