La guerre des clans, cycle 6 : De l'ombre à la lumière, tome 2 : Ombre et tonnerre

de Erin Hunter (2021)

17.3

La tempête approche... Comment préserver la paix ?
Une lune s'est écoulée depuis le retour de Nuage d'Aulne. Les deux petites chattes qu'il a sauvées ont été séparées : l'une a rejoint le Clan du Tonnerre, l'autre le Clan de l'Ombre. Mais alors que les tensions entre les clans ne cessent de croître, une menace encore plus terrible plane au-dessus de chacun d'eux : ceux qui ont anéanti le Clan du Ciel sont parvenus à retracer le chemin vers le lac... et un autre clan pourrait bien succomber sous leurs griffes. Nuage d'Aulne parviendra-t-il à accomplir la prophétie? Qu'adviendra-t-il des deux sœurs que la vie a éloignées ?

Titre original : Warriors, A Vision of Shadows, book 1: Thunder and Shadow (2016)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782266314381

2016 Editions HarperCollins

• Reflets de Lune Le 21 Mai 2018 à 16:47
    aaaaw j'adoore les conflits intérieurs de Violetpaw. Bon, Twigpaw n'a pas grand intérêt, mais c'est mignon de voir qu'elle a envie de bien faire. Quand à Alderpaw, il commence enfin à prendre l'étoffe d'un vrai guérisseur, ça fait plaisir à voir.
  • Griffe_bleue Le 23 Mars 2021 à 07:31
    Très bon livre avec un super belle couverture dommage qu'il faille attendre longtemps pour le prochain tome!