La Guerre des clans, cycle 1, tome 3 : Les Mystères de la forêt

de Erin Hunter (2006)

17.7

La tension est à son comble dans le Clan du Tonnerre : une terrible inondation s'abat sur la forêt et les alliances entre tribus changent sans cesse.
Quant à Cœur de Feu, il continue d'enquêter sur la mort de Plume Rousse, l'ancien lieutenant du Clan. Il ignore encore quelle sombre machination il va découvrir...

Titre original : Forest of secrets (2003)

2015 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 318 pages | Sortie : Août 2015

2011 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266222693

2010 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Pournin | 319 pages

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Pournin | 319 pages

2015 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 17 Mars 2015

2007 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | ISBN : 9780061477935

• Amandinevore Le 08 Décembre 2015 à 17:57
    Ce tome m'a vraiment plus et les révélations aussi ! La fin est géniale !
  • evoli1288 Le 07 Avril 2016 à 02:40
    J'adore la curiosité de Coeur de feu!! Bonne fin
  • Les Lettres de Sel Le 10 Mars 2017 à 21:17
    Un troisième tome dont la fin m'a vraiment bouleversée, j'étais au bords des larmes !! <3
  • Slytheerin Le 19 Juin 2017 à 19:21
    Un troisième tome que j'ai trouvé un poil en dessous des précédents, mais dont la fin rattrape le tout et nous laisse avec une curiosité avide de la suite !
  • SigneC Le 08 Juillet 2017 à 12:12
    Je l'ai aimé comme les autres. Une saga qui ne laisse pas indifférent...
  • Alexane_ Le 24 Février 2018 à 17:37
    Cette saga est juste Waouw !!!
  • Books-Chouks Le 01 Novembre 2018 à 10:43
    Un énorme coup de coeur, comme les tomes précédents ! Mon préféré de la saga pour le moment, riche en rebondissements et en émotions !
  • P'tite Faucheuse Le 19 Août 2019 à 15:15
    Cette saga restera toujours aussi géniale ... dix ans après ma première lecture (quand j'étais au collège), je les apprécie toujours autant !! Ne réfléchissez plus, n'hésitez pas à commencer cette saga !
  • MarionLit Le 19 Février 2020 à 10:36
    Rolala ce tome est tout simplement génial, plein de rebondissements et d'actions, on ne s'ennuie pas un seul moment. J'ai maintenant très hâte de lire la suite. Le côté jeunesse prévisible ne gêne pas du tout à la lecture.
  • kira2000 Le 27 Mars 2020 à 12:41
    Un tome dans la lignée des précédents: on ne s'ennuie pas. Outre les révélations tout au long du tome, les actions s’enchaînent et donnent envie de lire la suite au plus vite.
  • Sabaha Le 30 Mars 2020 à 15:36
    J'ai moins accroché sur ce tome car les éléments nouveaux se devinent très vite. Du coup on a un peu l'impression de tourner en rond.
  • devoreusedelivresch Le 29 Avril 2020 à 14:55
    Une histoire palpitante remplie d'intrigue et de complots. Une bonne lecture durant laquelle il est impossible de s'ennuyer.
  • Foxyquilit Le 19 Mai 2020 à 17:27
    Ce troisième tome était géniale ! Comme d'habitude, il réunit catastrophe naturelle, guerre des clans (genre) et amitié sans faille. La fin m'a brisé le cœur mais je m'en remets doucement ! Une super lecture !
  • Mellosia Le 19 Juillet 2020 à 18:40
    Un tome excellent qui donne envie de lire la suite. Beaucoup d'action, des moments tristes et de l'amour/amitié.
  • Book_Traveler Le 03 Août 2020 à 16:58
    L'un de mes tomes préférés de ce cycle. Les masques tombent et le traître est démasqué. Les alliances se scellent et se brisent aussi vite qu'un coup de vent. La mort n'est jamais loin et n'épargne pas les êtres chers...
  • DoReMiLiseuse Le 13 Août 2020 à 13:37
    La saga devient de plus en plus addictive. Entre les révélations, les complots, les alliances vacillantes, les amitiés, ce tome est un ascenseur émotionnel. Vivement la suite!