Eyeshield 21, tome 06 : Vole Devil Bat
Riichiro Inagaki et Yusuke Murata2005

Saga Eyeshield 21 Terminée

17.4

L’équipe des devil bats du lycée Deimon est une équipe de novices. La plupart des joueurs n’avait jamais joué au football américain avant d’être recrutés de force par Hiruma. Dans ce volume 6, ils affrontent la redoutable équipe du lycée de Taiyô. Les vainqueurs représenteront le Japon face à une équipe américaine. Le combat est rude, la ligne de défense adverse étant l’une des plus lourdes du championnat. Mais qu’importe : à cœur vaillant et esprit tordu, rien d’impossible ! Dotés de techniques bien à eux, ils essaient de renverser la situation, au grand désespoir des officiels qui ne voient pas d’un bon œil d’être représentés par une telle équipe de farfelus. Pour Deimon, c’est l’ultime chance : ils n’ont pas pu participer aux phases finales du tournoi d’été, ils ne leur restent que ce match pour se préparer avant le tournoi d’automne.

Titre original : Eyeshield 21, book 06 (2003)

2006 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 1er février 2006 | ISBN : 9782723453776