Tombé pour lui, tome 1
D.W. Marchwell2013

14.5

Lorsque Scott Alan reçoit un coup de téléphone le prévenant que son frère a été blessé lors d'un travail d'élagage, il se précipite aux côtés de Brian pour découvrir que ses blessures sont mineures – mais rencontre Hank Ballam, un bûcheron à la recherche d'adrénaline qui est un paria parmi ses collègues.

Hank est un véritable paradoxe : il vit pour l'excitation de l'escalade et de l'élagage des arbres presque autant qu'il aime la paix qu'il trouve à explorer les montagnes qu'il considère comme étant sa maison. L'attraction de Scott pour Hank est immédiate et époustouflante, et représente ce qu’il a toujours voulu : savoir ce qu'était que d'aimer quelqu'un sans lequel on ne pouvait pas vivre.

Scott a besoin de savoir si les sentiments de Hank se transformeront en un grand éclat de passion, ou simplement une amitié calme, ce qui ne correspond pas à ce qu'il ressent. Mais il peut être déjà trop tard ... Scott ne peut tout simplement pas s'empêcher de tomber pour Hank.

Titre original : Falling, book 1 (2010)

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2013

2013 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Severino Gedamu | 230 pages | Sortie : 1er février 2010

• Clara_RC Le 18 Juin 2018 à 17:38
    Un peu trop de scènes érotiques mais des personnages très attachants et enfin une histoire MxM qui ne se passe pas entre deux cow boys. J'ai beaucoup aimé le personnage de Hank plus que celui de Scott même si les deux sont adorables. (17/20)