Tout entière
Irene Cao2014

Saga La trilogie italienne Terminée

15.7

Avancer sans amour et sans attaches, à l'abri des sentiments et de leurs effets dévastateurs : ainsi entend vivre Elena. Depuis qu'elle a renoncé à sa passion absolue pour Leonardo et à la stabilité de son histoire avec Filippo, elle est devenue une autre femme. Elle multiplie les sorties et les amants, joue avec le feu, cherche par tous les moyens à remplir le vide dévorant qui la hante. À Rome, elle ne peut compter que sur Paola, sa collègue un peu râleuse, et Martino, le timide étudiant qui ne cache pas son faible pour elle. Eux seuls se souviennent de celle qu'elle était avant de se perdre complètement.
Un jour, pourtant, tout s'arrête : Elena a un grave accident. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle trouve Leonardo à son chevet... Afin de la sauver d'elle-même, il décide de l'emmener sur son île natale de Stromboli. Mais ni l'un ni l'autre ne s'attend à ce que leur réserve le destin.

Titre original : La prima trilogia erotica italiana, tomo 3: Lo ti voglio (2013)

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Léa Tozzi | 288 pages | Sortie : 29 avril 2015 | ISBN : 9782253099666

2014 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Léa Tozzi | 327 pages | Sortie : 30 avril 2014 | ISBN : 9782709645843

On en parle aussi sur le forum

• Tessa Le 07 Mai 2014 à 10:38
    Une déception pour ce dernier tome après les deux premiers que j'avais adoré!
  • Sookies Le 17 Mai 2014 à 10:06
    J'ai été captivée du début à la fin et c'est la première fois qu'une trilogie me plaît dans son intégralité, chaque tome est différent, mais on sent l'évolution des personnages, leurs sentiments et leur désir évoluer, leurs petites intentions l'un envers l'autre, les regards en coin, j'ai complètement fondu à chaque instant.
  • SpringTears Le 31 Juillet 2014 à 19:30
    Un peu déçue également... Il est passé vite, trop vite à mon goût.
  • Létagèrebiscornue Le 20 Août 2014 à 19:21
    Un dernier tome au dessu du deuxième qui conclu très bien cette trilogie :)
  • la croqueuses de mots Le 04 Octobre 2014 à 11:59
    ce livre conclus une aventure mouventé, je l'es aimé autant que les deux autres. j'aurais bien vous qu'il est une tome 4.
  • Sophie74380 Le 16 Mars 2015 à 16:50
    Je rejoins l'avis de Tessa: j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et je suis déçue de cette dernière partie, qui aurait pu être plus captivante et un peu plus réfléchie. C'est dommage
  • Disaster Le 06 Décembre 2015 à 17:40
    Une super fin !! Des personnages extraordinaire, merci encore à IRENE CAO de m'avoir fait passer un aussi bon moment parmis Elena et Leonardo !!
  • Des_Litres_De_Pages Le 22 Janvier 2017 à 19:10
    Ce tome est une véritable déception. L'histoire est vide, comblée par des scènes de sexe à n'en plus finir. Les personnage sonnent creux et seuls quelques maigres rebondissements donnent le change. Elena est presque devenue détestable, Leo une ombre de lui-même. Je passe mon chemin pour relire cette trilogie.
  • Sissi la guerriere Le 16 Juillet 2019 à 17:38
    Un 3eme tome magnifique. J'ai passé de très bons moments en compagnie de cette trilogie.
  • Jamanolow Le 19 Avril 2020 à 18:30
    Bon ben.. comme pour les autres tomes, je n'ai pas été conquise.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 15:49
    Je pense que déjà vu la fin du tome 2, l'auteure aurait du s'arrêter là, pourquoi faire un tome 3 alors que la fin du 2 nous fait sentir du malheur pour héroïne.