Héritiers des highlands, tome 1 : Le ravisseur
Paula Quinn2014

15.3

1685. Davina Montgomery est le secret le mieux gardé de la couronne. Fille de Jacques II, elle a grandi au couvent pour y recevoir clandestinement une éducation catholique. Lorsque son père meurt, elle doit lui succéder. Après un acte de trahison terrible, son identité est révélée, et sa place convoitée par des candidats au trône prêts à tout pour la supprimer. Heureusement, Robert MacGregor, fils d’un puissant lord Écossais et futur chef de clan, va la tirer de ce mauvais sort en l’emmenant jusqu’à son île de Skye natale. Pendant leur périlleuse chevauchée, ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Bientôt, leur désir leur permettra de triompher de tous les obstacles...

2014 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 20 juin 2014 | ISBN : 9782811212223

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

• Angiblean Le 17 Août 2014 à 15:17
    Même si l'intrigue est sans surprise, ce livre reste une romance sympathique comme tout à lire.
  • Celdunord Le 18 Septembre 2014 à 01:08
    J'ai beaucoup aimé ! L'histoire est bien ficellée et la fin parfaite :)
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 28 Octobre 2014 à 18:51
    une romance historique dans les Highlands, qui nous fait parcourir les grandes plaines, et nous emmène dans des aventures de Princesses et de Roi, de chevaliers et d’amour en compagnies de valeureux guerriers.
  • Padawan Tiff Le 17 Décembre 2016 à 22:02
    On sent que l'auteure maitrise son sujet et franchement c'est agréable à lire. J'ai hâte de lire les prochaines aventures et surtout celle de Tristan qui je suis certaine n'est pas si méchant que ça!
  • F-Barzois Le 04 Août 2017 à 22:47
    sympathique, rythme un peu lent, vocabulaire chatié et dans le ton de l'histoire
  • lamandarine Le 23 Février 2019 à 17:33
    Ce n'est pas la romance du siècle mais j'ai bien aimé quand même cette histoire (en même temps, j'avoue j'ai un faible pour les highlander, ça doit être le kilt :D). L'histoire se lit facilement et les personnages sont attachants. Bref, une bonne petite lecture détente !