Héritiers des highlands, tome 2 : Le charmeur
Paula Quinn2014

16.2

Tristan MacGregor est un bourreau des coeurs sans scrupules. Ce guerrier audacieux ne compte plus ses conquêtes. Pourtant, aucune d'entre elles ne s'est révélée aussi captivante que cette jeune femme à qui il a volé un baiser à la cour du roi. Mais depuis qu'ils ont tués son père, Isobel Fergusson voue une haine sans bornes aux MacGregor. Quand elle apprend que le bel inconnu qui l'a séduite n'est autre que son ennemi juré, elle s'évertue à l'oublier. Seulement, Tristan a décidé de la faire sienne coûte que coûte...

Titre original : Seduced By a Highlander (2010)

2014 Editions Milady (Romance - Historique)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

• Angiblean Le 04 Octobre 2014 à 13:27
    J'ai beaucoup aimé lire ce tome. Les personnages se dévoilent et sont plein de surprises. Un bon moment de lecture.
  • Celdunord Le 25 Janvier 2015 à 19:12
    J'ai tout simplement adoré cette lecture !! :)
  • lamandarine Le 29 Novembre 2019 à 20:29
    Je n'ai absolument pas accroché. Pourtant en général je suis plutôt bon public pour ce qui concerne les romances historiques. Mais là, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai absolument pas réussi à rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé les personnages fades et sans grand intérêt. Alors, certes, pour une fois ce n'est pas l'amour fou au premier regard, mais qu'est-ce que c'est loooonnnng !!!