Tokyo Ghoul, tome 06

de Sui Ishida (2014)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

16.9

Dans le 11e arrondissement, où vivait autrefois Lize, des goules se regroupent pour détruire le C.C.G…
Ken, mis au courant de ce plan inquiétant par Banjo, est bientôt rejoint par d’autres goules du 11e, elles aussi en quête d’informations sur Lize…
Quel est au final le véritable but de ce clan de goules qui se fait appeler “Aogiri” ?!

Titre original : Tokyo Ghoul, book 06 (2013)

2014 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 208 pages | Sortie : 2 Juillet 2014 | ISBN : 2344017453

• Elann Le 10 Décembre 2017 à 18:30
    On a droit à un petit cours sur les goules (et surtout leur kagune) dans ce tome, c'est sympa !
  • SophieDz Le 19 Juin 2018 à 21:50
    La partie "les goules pour les nuls" était assez chouette ... Quand à l'intrigue en général, on découvre de nouveaux personnages attachants, d'autre intrigants, et une fin qui n'annonce rien de bon !
  • _Nephtys Le 17 Octobre 2018 à 10:54
    Un de mes tomes préférés pour le moment : on en apprend énormément sur les différents types de goules et leur kagune, on découvre le frère de Toka (enfin), et j'ai un gros coup de cœur pour le personnage de Banjo, j'ai peur pour lui à la fin... Ken est dans de beaux draps mais je suis vraiment surprise de son évolution et de son choix final, il s'affirme dans le bon sens !
  • Daenerys62 Le 12 Août 2019 à 13:52
    Juste trop bien! C'est une ère de grand changement qui s'annonce, une véritable guerre qui se prépare et Ken va se retrouver malgré lui au milieu de tout ça! On entre un peu plus dans la "société" des goules et on en apprend toujours plus sur elles! Trop hâte de lire le tome 7 et je vais peut-être me mettre à l'animé aussi quand j'aurais fini la saga.