Chasseuse de vampires, tome 05 : La tempête de l'archange

de Nalini Singh (2013)

17.2

Le mari de Neha, reine des Poissons et des Serpents, a été assassiné. Jason, l'espion de Raphael mène l'enquête. Mahiya, la nièce de la reine va le guider dans le palais.

Titre original : Guild Hunter, book 05 : Archangel's Storm (2012)

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 409 pages | Format : PDF | Sortie : 22 Mai 2013

2013 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 409 pages

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

2013 [E-book] Editions DeBols!llo (Bestseller)

Espagnole Langue espagnole | Format : ePub | ISBN : 9788490326893

• Winifred Le 04 Juin 2013 à 17:54
    Un très bon tome qui nous permet de découvrir le maitre espion Jason. Hâte de lire la suite avec Raphael et Elena !!!!!
  • TitiaBlack Le 13 Septembre 2014 à 15:36
    Je ne suis vraiment pas convaincu par le personnage de Mahiya, et Jason m'a un peu déçu dans ce tome qui lui était pourtant entièrement consacré. Cependant, ce tome reste très agréable à lire et je n'ai qu'une envie, d'en découvrir encore plus sur cette série.
  • Paroledunelivrophage Le 25 Janvier 2017 à 09:35
    C’est sûr qu’après quatre tomes écrits, logiquement cette saga aurait dû s’essoufflée. Et que pas la même occasion, j’aurai du la laisser de côté. Cependant, je me rends compte que non. Je l’adore toujours autant. Et ce n’est pas pour me déplaire. J’adore suivre notre petit couple angéliquement diabolique, voir leur relation prendre de l’ampleur et ce même si l’on doit suivre un autre couple qu’eu
  • mhcarre Le 26 Mai 2017 à 15:47
    Un nouveau tome et on découvre cette fois-ci Jason le maître espion de Raphaël. J'aime beaucoup le fait de découvrir l'entourage de l'archange dans chaque tome. Cela est très bien écrit et vraiment cela reste à chaque fois une très bonne lecture.
  • MonMondeLivresque Le 25 Février 2018 à 18:58
    Encore un bon tome pour cette série. Jason est un personnage très mystérieux et touchant à la fois. C'Est incroyable comment il peut rester invisible. Et la princesse est vraiment touchante ! J'ai adoré suivre l'évolution de leur couple.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 21 Septembre 2019 à 20:46
    Le tome que j'ai le moins aimé pour le moment :/ J'ai apprécié découvrir les moeurs et coutumes des anges. Toutefois, j'ai trouvé les personnages froids et en retraits parfois...