Amelia la Scandaleuse
Pauline Libersart2014

12.6

FAIBLE

Depuis son enfance, Amelia a dû subir les mauvaises plaisanteries de son frère et de son inséparable comparse, Damian, le jeune duc de Knightbridge. Mais à quelques jours de son entrée dans le monde, une nouvelle farce dégénère. Cette ultime humiliation la pousse à la rébellion. Elle quitte la demeure familiale pour rejoindre sa tante, et prend fait et cause pour les suffragettes. Pour Damian, la révélation est brutale. Il réalise qu’ils sont allés trop loin et surtout, qu’Amelia a grandi. Elle est devenue une belle jeune femme qui suscite son admiration autant que son désir. Dès lors, il ne souhaite plus qu’une chose : être pardonné. Malheureusement, la guerre éclate en Europe, jetant le monde dans le chaos... 15 000 mots (nouvelle)

2019 Editions Audelo

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 7 avril 2019 | ISBN : 9791035905279

2014 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 février 2014

• DarkAthena59 Le 16 Octobre 2022 à 00:15
    Une nouvelle plutôt sympathique à lire, même si elle aurait mérité d'être plus approfondie. L'histoire entre Damian et Amelia est classique et sans réelle surprise, mais le contexte est un peu plus original. L'histoire aurait gagné d'avoir une centaine de pages supplémentaires et de développement. Ça se lit sans prise de tête.