Angelic Layer, tome 1

de CLAMP (2001)

Saga Angelic Layer Terminée

15.0

Misaki Suzuhara va entrer en classe de quatrième. Dès son arrivée à Tokyo, elle est témoin d'un combat "d'Angelic Layer", sur un grand écran de la gare. Cette rencontre qui oppose les deux personnages fascine Misaki et elle décide d'aller s'acheter un de ces merveilleux jouets tout de suite. Elle va fabriquer son propre "ange" qu'elle baptisera Lumina et va se préparer pour son premier combat, aidée par Monsieur It'Chann,un personnage bien étrange...

Titre original : Enjerikku Reiya, book 1 (1999)

2001 Editions Pika (Kohai)

• loolo65 Le 02 Décembre 2012 à 15:55
    Je pensais que c'était un shojo ^^' Mais il est vrai qu'il n'y a pas d'histoire d'amour et c'est centré sur des combats mais ça peut plaire aux filles quand même, la preuve ! :3
  • Alhweder Le 10 Janvier 2019 à 17:21
    Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu un manga de CLAMP mais on est jamais perdu de toute façon puisqu'elles racontent toujours plus ou moins la même histoire. J'ai retrouvée l'ambiance et certaines personnalité avec plaisir. Je lirai la suite de la série pour l'effet madeleine qu'elle ne manquera pas d'avoir pour moi.