Angelic Layer, tome 4
CLAMP2002

Saga Angelic Layer Terminée

14.7

Misaki est arrivée en finale du tournoi d'Angelic Layer de la région de Kantô. Pour en arriver là , elle a dû affronter et vaincre de nombreux adversaires. Mais Pincesse l'ange que Lumina va devoir combattre, est plus forte qu'elle. De plus, il semblerait que sa créatrice, Saï Jono-utchi, ait découvert le point faible de Lumina; point faible que Misaki ignore elle-même. Misaki va-t-elle réussir à vaincre Princesse, un ange plus grand et plus puissant que Lumina? C'est aussi la question que se pose une mystérieuse jeune femme qui suit tous les combats de Misaki de loin et dont on ignore encore l'identité...

Titre original : Enjerikku Reiya, book 4 (2001)

2002 Editions Pika (Kohai)

• Myss_tyk Le 11 Juillet 2018 à 15:42
    Pas du grand CLAMP mais ça se laisse lire. On peut croiser pas mal d'inspiration pour les mangas suivant. Il est clair qu'elles ont essayés de piocher dans ce qui se vendait bien à l'époque.
  • téman_kojai Le 18 Novembre 2023 à 13:26
    Dans la lignée des premiers volumes. On atteint comme une sorte de paroxysme de l'effort et du challenge, mais qui ne transcende pas non plus. Les inspirations mécha et puis le brouillage des genres le font s'ancrer dans une certaine modernité qui reste cependant très basique. Plus qu'un tome et après ce sera terminé. {13}