Ardent

de Anne Cantore (2020)

16.8

Elle refuse de l’épouser. Il ne lui laisse pas le choix.

Sullyvan Jefferson n’a qu’un seul objectif : protéger les siens, les derniers survivants des Cherokees sur les berges du lac Hudson.
Ancien militaire, rejeté par la bonne société à cause de son métissage indien, il se moque des convenances et des codes.
Quand il rencontre Kathleen O’Briley, il ne voit en elle qu’une gamine docile, héritière de terres prospères qu’il pourrait offrir à sa tribu.
Il l’épouse par la ruse, la liant à lui contre sa volonté, et compte bien s’imposer en maître.
Mais Kathleen est une adversaire de taille : déterminée, volontaire et rebelle, elle lui tient tête.
Et surtout, elle réveille en lui des sentiments aussi dangereux qu’indécents…

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Janvier 2020 | ISBN : B083JHWYK8

• Lili Matoline Le 15 Janvier 2020 à 20:00
    Deux destinées, deux âmes sœurs si différentes et pourtant si complémentaires. Une intrigue accrocheuse et addictive, une charmante romance, une belle plume avec humour, suspense, fluidité,… exceptionnelle, un côté historique intéressant, des émotions magnifiques, un sacré ensemble. J’ai tout adoré, du début à la fin, je ne changerai rien à ce roman, bien au contraire j’en redemande ! Magique !
  • Bouquineuse_compulsive Le 20 Janvier 2020 à 16:35
    Première romance histoire pour moi et je n'ai eu aucun souci à entrer dans l'histoire. Préparez-vous à un voyage en diligence qui va changer l'avenir de Ketty et Sully. Ils vont apprendre à se connaître face à l'adversité et en ressortiront plus fort ! Bref, je le recommande !
  • BouquineBook Le 12 Février 2020 à 18:08
    Une histoire dosée à la perfection qui rend cette lecture excellente. On ne peut qu’être transporté dans ce récit. Laissez-vous tenter par cette histoire qui ne pourra que vous ravir et vous bouleverser!
  • Coralie-57 Le 04 Avril 2020 à 13:15
    Une première romance historique pour moi qui dans un premier temps m'a surprise pour finalement me conquérir.