Promets-moi (Cantore), tome 1 : Louise et Marco
Anne Cantore2018

17.8

Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés. Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ? Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 28 février 2019 | ISBN : 123

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 février 2018

• Bouquineuse_compulsive Le 17 Février 2018 à 10:10
    Nous mettons les pieds dans un monde que nous ne soupçonnons pas en France… la mafia et je peux vous dire que ce ne sont pas des enfants de cœur. Deux personnes qui ne devaient pas se croiser et qui devront faire un bout de chemin ensemble pour avoir un avenir ;-)
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:27
    J'ai été complètement conquise par l'histoire de Louise et Marco. L'auteure nous a montré des personnages très attachants, dans l'univers sombre qu'est la mafia. Malgré ceci, on arrive à adorer les personnages qu'elle nous présente, car elle a su montrer leur côté très attachant. Ce livre est réellement addictif, on a juste envie de savoir vite la suite et le dénouement de tout ceci.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 21 Mars 2019 à 18:24
    ce livre qui véhicule de belles valeurs familiales vous fera vivre un moment de lecture intense, qui vous fera passer par un panel d'émotions complets. Je ne peux que le conseiller à la lecture !