Ariadne : L'empire céleste, tome 03
Norihiro Yagi2019

16.1

En quête d’inconnu et de liberté, Lashil et Leana explorent une mine de l’imprévisible peuple Vin-bo. Mais un soldat puissamment armé leur tend une embuscade et, lorsqu’il réalise qu’il est face à un détenteur de photons, déchaîne sa fureur. Acculé dans ses derniers retranchements, que peut faire Lashil ?

Titre original : Sokyu no ariadne, book 03 (2018)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Deleule | 192 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782344037331

• Spanqueur Le 08 Novembre 2019 à 23:36
    L'histoire s'étoffe de nouvelle rencontre et d'un peu plus d'infos sur le passé de Lashil. Les dessins sont bien mais manque d'arrière-plan, trop de case blanche. J'attends tout de même la suite avec impatience.
  • Sophie-Chan59 Le 26 Novembre 2019 à 11:18
    L'histoire commence enfin à s'étoffer, on apprend des choses sur le passé de Lashil, on fait la rencontre de deux personnes qu'il a connu plus jeune. Le dessin n'est pas toujours top (parfois de l'encrage est oublié, les arrières-plans sont trop blancs...), mais en soi l'histoire est intéressante. La fin de ce tome laisse envisager des révélations sur Leana, chose que j'ai hâte de découvrir !