Frieren, tome 04Kanehito Yamada et Tsukasa Abe2022

Synopsis

En pleine forêt, Stark se fait mordre par un monstre venimeux ! Hélas, Frieren ne s’y connaît pas vraiment en poisons, il va lui falloir de l’aide… Il se trouve heureusement qu’il y a une église dans les environs. C’est là que vit Sein, un prêtre que les trois compagnons ont sauvé d’un péril mortel quelque temps auparavant !

Grâce à sa magie, il soigne le jeune guerrier, qui est instantanément remis sur pied. Ébahi par son talent, le trio apprend alors du frère aîné de Sein que son cadet rêve depuis des années de partir à l’aventure, sans oser sauter le pas : l’elfe lui propose donc de rejoindre son groupe ! Mais contre toute attente, l’homme refuse… (Source : Manga-news)

Titre original : Sôsô no Frieren, book 04 (2021)

Moyenne

16.7

265 votes

BON

4 éditions pour ce livre

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Traduit par Géraldine Oudin

188 pages

7 juillet 2022

ISBN : 9791032711262

2022 Editions Viz Media

192 pages

23 juin 2022

ISBN : 9781974727254

2021 Editions Shogakukan

192 pages

17 mars 2021

ISBN : 4098504901

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Traduit par Géraldine Oudin

192 pages

Format : ePub

7 juillet 2022

ISBN : 9791032711262

Qui a lu ce livre ?

487 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

101 membres veulent lire ce livre

405 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

27 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar _Nephtys
    Le 30 Juin 2025 à 17:26 _Nephtys

    Comme pour les précédents tomes celui-ci apporte son lot d’aventures, d’humour et de mélancolie - je trouvais le petit nouveau fort appréciable pour la dynamique du groupe mais il a aussi sa propre quête… j’espère le revoir ! Je suis cependant bien plus intriguée par l’examen qui arrive en toute fin que par les autres chapitres, même si la qualité est là.

  • avatar lauving_books
    19 / 20 Le 12 Avril 2025 à 17:20 lauving_books

    C’est toujours agréable de retrouver ce manga et ces personnages. Avec un rythme tranquille, des petites aventures et de nouvelles rencontres, l’histoire avance doucement et c’est reposant à lire. Je trouve Frieren toujours aussi adorable et attachante ?? J’ai bien aimé le nouveau personnage du prêtre et j’ai été un peu déçu de voir leur chemin se séparer, j’espère qu’ils se reverront !

  • avatar wendy_bouquine
    16 / 20 Le 04 Mars 2025 à 16:52 wendy_bouquine

    L'histoire est toujours aussi douce, légère et mélancolique. Le côté nostalgie est vraiment très bien exploité. Le quatuor fonctionne merveilleusement bien avec cette alternance d'humour et de quiproquo. L'intrigue est basé sur des petites missions très sympathiques. La suite m'attend bien sagement et elle ne va pas rester de côté bien longtemps.

  • avatar Viku
    17 / 20 Le 23 Juin 2024 à 11:53 Viku

    Un tome attachant. N'ayant pas vu les épisodes correspondant, je ne peux pas faire la comparaison mais par rapport au 3ème tome je trouve les relations entre personnages plus agréables et douces. La suite promet d'être amusante !

  • avatar Tiboudouboudou
    18 / 20 Le 12 Mai 2024 à 14:19 Tiboudouboudou

    C'est toujours aussi chou, plusieurs petites histoires avec la team qui nous donne l'impression d'être avec eux dans leurs aventures ! J'ai bien aimé le passage éclair d'un membre temporaire et le petit couple qui se forme sans le savoir xD

Découvrez plus de livres