So I'm a spider, so what ?, tome 02
Asahiro Kakashi, Tsukasa Kiryu et Okina Baba2020

Poursuivie par des humains, j’ai fait une longue chute me conduisant au sous-sol du labyrinthe. Manque de bol, cet endroit grouille de créatures encore plus dangereuses ! J’ai tenté de me servir de mon fil pour tisser une immense toile me permettant de remonter, mais le monstre terrifiant qui s’est dressé devant moi en a décidé autrement.

Titre original : Kumo Desu ga, Nani ka?, book 2 (2016)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782811649890

• Pommerouge Le 15 Décembre 2020 à 16:40
    En bref, dans ce tome on continue à découvrir le labyrinthe dans lequel elle se trouve et les monstres qui y habitent. La fin du tome reste prenante et surprenante, comme avec le premier. C’est une histoire remplie d’humour et d’action, qui me plaît de plus en plus !
  • Camliou Le 20 Décembre 2020 à 10:19
    Notre petite araignée est toujours aussi attachante, on continue de découvrir le monde dans lequel elle s'est retrouvée. Je suis vraiment curieuse de savoir où les auteurs cherchent à nous emmener.
  • Spanqueur Le 16 Janvier 2021 à 17:45
    J’ai pas vu le temps passer. Notre petite araignée s’enfonce un peu plus profond dans le labyrinthe avec la découverte de nouveaux monstres, ses techniques s’affinent et les combats sont de plus en plus intéressant. On se demande jusqu’où évoluera t’elle. L’humour est toujours présent mais s’accompagne d’un sentiments oppressant qui nous font craindre pour sa survie. Vivement la suite.
  • Claiiire Le 26 Avril 2021 à 14:40
    La chère petite araignée continue de s'enfoncer dans cet univers étrange et inconnu. Bourré d'humour et de ressource, elle tente de survivre et l'intrigue devient intéressante. J'ai hâte d'en découvrir plus sur l'univers mais aussi sur les capacités de cette araignée. Les combats sont bien réalisés avec la découverte de nouveaux monstres.
  • SunRead26 Le 10 Mars 2022 à 20:25
    ce nouveau tome a été encore très vite lu. Je résiste pour ne pas regarder l’animé avant d’avoir lu encore quelques tomes. L’évolution physique se fait en douceur (ou pas), mais on voit clairement dans ce tome une amélioration côté ingéniosité !