Black Clover, tome 07
Yûki Tabata2017

17.0

Au terme d’un âpre affrontement, les terribles membres de L’Œil Maléfique du Crépuscule ont été repoussés. De retour à la cité royale, Asta, sollicité par l’Empereur-Mage, met son anti-magie au service d’un interrogatoire. Désormais privés de leur protection magique, les prisonniers livrent alors leurs secrets et il semblerait bien que, parmi les capitaines des compagnies de chevaliers-mages, se cache un traître !

Titre original : Black Clover, book 07 (2017)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 9782820328700

• marine_livraddict Le 15 Mai 2019 à 14:40
    Un septième tome vraiment bien. Heureusement que je ne me suis pas arrêtée au premier tome car la saga n'est que meilleure par la suite. C'est complétement barré et on retrouve tous les codes du shonen. On avance doucement mais sûrement, et il y a toujours du challenge pour nos héros! Plus qu'à me lancer dans le tome 8!
  • DexterBelgium Le 22 Juillet 2019 à 14:36
    Un tome très bien au début mais qui ne m'a pas plus emballé que ça avec son battle royale dans le sanctuaire englouti. Vivement que l'on passe à autre chose.. L'évolution de Noelle fait plaisir à voir et j'espère qu'elle donnera une bonne leçon à Nozel dans les futurs tomes.. L'humour rend vraiment la lecture moins solennelle et plus fluide, ça marche toujours aussi bien. :)
  • Tachan Le 22 Octobre 2019 à 21:02
    Une lecture divertissante. Ce tome est une transition mais ça reste vif et amusant à lire. Classiquement on reste sur l'Oeil Maléfique et on découvre un traitre dans les rangs des mages, bien sûr Asta aide à sa découverte et à son arrestation, mais ça bouge bien. L'épisode à la place ensuite est plus léger, mi-shonen fan service, mi-Saint Seiya. J'ai aimé les duels et le rôle de Noelle.