Ashurst Hall, tome 2 : Séduite par le marquis
Kasey Michaels2014

12.8

FAIBLE

Londres, 1816
Lorsque débute sa première saison à Londres, Nicole est aux anges. Elle a tant rêvé de ce moment ! Et certainement pas dans l’espoir de dénicher un mari, comme la plupart des jeunes filles. Non, tout ce qu’elle désire, c’est de savourer le plaisir d’être enfin présentée dans le monde et de vivre des aventures passionnantes, sans attaches ni serments. Mais, à peine arrivée à Londres, elle fait la connaissance d’un ami de son frère, le marquis Lucas Caine. Un gentleman séduisant et charismatique qui, elle le sent aussitôt, pourrait lui faire renoncer à ses désirs d’indépendance si elle n’y prenait garde. Mais voilà que Lucas lui fait une folle proposition : se faire passer pour son fiancé afin de décourager les soupirants qui ne manqueront pas de se presser autour d’elle. Nicole est terriblement tentée. Grâce à ce stratagème, aucun importun n’osera lui parler de mariage ! Mais si ce plan la séduit, est-ce parce qu’il l’aidera à conserver sa liberté, ou parce qu’il la rapprochera un peu plus de ce troublant marquis ?

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9782280431880

2014 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er novembre 2014 | ISBN : 9782280309769