La Petite saison, tome 1 : Une débutante à sa merci
Kasey Michaels2018

13.0

Gabriel nourrit une rancune tenace contre le comte de Broxley, qui a failli causer sa mort et celle de ses amis pendant la guerre. Pour le venger, sa tante lui rapporte un cadeau de son séjour en Virginie : Théa, la fille illégitime de son ennemi, une débutante qu’elle a promis de marier à Londres avec le secret dessein de se servir d’elle pour faire trembler son père. Gabriel répugne cependant à s’en prendre à une innocente qui ignore qu’elle est la fille d’un comte, d’autant que la jeune femme est aussi jolie que vive d’esprit. Mais sa tante insiste pour que ce soit lui qui lui apprenne le secret de sa naissance, et qui la prépare pour sa première Saison…

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er janvier 2018

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Marie Pascal | 332 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782280385305

• A la page des livres Le 10 Février 2018 à 10:08
    Une débutante à sa merci est facile à lire. Son rôle est de me détendre : il est parfait dans cet attribut-là. Il est remarquable pour la plume rigoureuse mais ironique et humoristique de l’auteure. Sans être caricatural, il est comique dans ce genre. J’aime beaucoup l’ambiance de cette histoire. Je serai certainement une lectrice emballée et motivée par un second tome d’une petite saison.
  • GelineBlin Le 12 Juillet 2019 à 09:22
    Je suis très déçue: aucune intrigue, pas de rebondissements, des personnages caricaturaux et sans relief... Un roman vraiment long à lire.