Ashurst Hall, tome 1 : Envoutée par le duc / Diabolique duc
Kasey Michaels2014

15.7

Paris, Londres, 1814 Lorsqu’il apprend qu’il doit succéder à son oncle, Rafael est sous le choc. Rien ne l’avait préparé à devenir duc un jour. Comment lui, un capitaine qui vient de passer six ans sur les champs de bataille, pourrait-il diriger le domaine familial ? Heureusement, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Charlotte, sa chère amie d’enfance, à qui il a pensé avec tendresse toutes ces années. Elle qui chaperonne aujourd’hui ses sœurs à Ashurst Hall pourra le guider dans ses nouveaux devoirs. Mais lorsqu’il revient au domaine, c’est pour découvrir que l’adolescente maladroite qu’il avait laissée a disparu. A sa place, c’est une séduisante jeune femme, fière et sûre d’elle, qui l’accueille. Rafael est sous le charme... Mais autre chose en elle a changé. Si elle lui offre généreusement ses conseils, comme il l’espérait, Charlotte se dérobe avec gêne dès qu’il essaie d’en savoir plus sur elle. Pourquoi a-t-il l’impression qu’un terrible secret l’éloigne irrémédiablement de lui ?

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280429528

2014 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Hélène Arnaud | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : 9782280319768

2014 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)