Au commencement, je t'ai aimé
Juliette Di Cen2015

16.5

Sandrine l'a aimé sans condition.
Il a détruit leur relation sans hésitation.

Sandrine Kervellec n’a rien d’une héroïne flamboyante. Éternelle figurante, se définissant comme le personnage secondaire par excellence, ses complexes ont fini par influencer ses rapports avec les autres, les hommes en particulier. Affectée depuis peu dans une nouvelle unité, la jeune militaire espère tourner une page en prenant un nouveau départ. Nouvel environnement, nouveaux amis, nouvelles aventures en perspective.
Son désir de vivre une histoire extraordinaire lui fait oublier toute prudence quand elle attire l’attention d’un collègue aussi froid que fascinant. Lorsque survient la rupture, violente et imprévisible, son monde s'écroule.

Il paraît qu’on ne change jamais vraiment. Joffrey Campier fera-t-il mentir cet adage ? De retour en France après une affectation Outre-mer de trois ans, Joffrey s'est résigné. Comment lutter contre la passion, malgré la certitude d'avoir été trahi ? Et si l'aveuglement de cet homme arrogant était le seul responsable d'un immense gâchis ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Steph Lejournaldunefan Le 22 Septembre 2015 à 22:24
    Dernier livre de la saga mais pourtant, surprise! Il s'agit d'une histoire qui se passe avant le premier tome! Encore une fois, Juliette Di Cen sait tenir en haleine. D'autant que pour une fois, son héros est au premier abord franchement antipathique!