Aucune Promesse
Juliette Di Cen2013

13.0

L'adjudant Emma Lemaire est une professionnelle. Une de celles qu'on envie, qu'on critique, qu'on adore détester. Une reine des glaces qui vous assassine d'un simple coup d'oeil désapprobateur. Ou une miss catastrophe qui risque de mettre le feu à un régiment en allumant une simple bougie... Lassée de ce statut dans lequel elle ne se reconnait pas et d'un poste haut placé qui bride son besoin d'aventure, Emma parvient à quitter son état-major et se fait affecter dans une compagnie combattante, à l'occasion d'un court séjour en Polynésie française. Mais Tahiti et ses secrets sont-ils vraiment conformes au Paradis vendu sur les cartes postales ?

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Steph Lejournaldunefan Le 28 Août 2015 à 07:34
    Un peu plus longue que la première cette histoire est encore mieux. Si le début avant la rencontre est un peu long, il n'en reste pas moins la plume de l'auteure est toujours aussi attractive. Ses personnages sont particulièrement attachants et extrêmement drôles. J'ai adoré les pensées de Mickaël lorsqu'il est avec Emma. En plus de rendre ça hilarant, cela donne de la profondeur au héros.