Autobiographie
Damon Hill2017

13.0

Légende des circuits, champion du monde au palmarès impressionnant, Damon Hill a connu l’âge d’or du sport automobile aux côtés de Senna, Prost et Schumacher. Pour la première fois, il raconte ces années extraordinaires. Le champion fait aussi le récit sans concession de sa vie hors normes, au-delà de l’image du sportif accompli. Il dévoile son enfance dans l’ombre d’un père tyrannique, un champion de F1 à la célébrité écrasante, disparu trop tôt dans un accident. Si Damon Hill n’a jamais oublié que la mort est une épée de Damoclès sur la tête des pilotes, il n’a jamais cessé de prendre des risques et de défier la mort. Mais toujours repousser les limites l’a conduit jusqu’à la dépression... Désormais sage et apaisé, avec franchise et courage, Damon Hill livre dans ces pages une véritable leçon de vie.

Titre original : Autobiography (2017)

2017 Editions City (Biographie)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9782824609577