Azmel, tome 3 : Ancrage

de Laura Wilhelm (2019)

Saga Azmel

17.3

... Trouveront-ils une issue..." Le clan des Élus et les frères noirs qui s'associent pour la bonne cause... Un combat contre un très ancien démon qui tourne mal... Léna et Andy qui se retrouvent propulsées en 1566... Totalement perdues, les deux jeunes femmes vont tenter de retrouver leurs ancêtres afin de revenir à leur époque. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et elles vont se retrouver confrontées à diverses forces malines qui en veulent à leurs vies. Les Élues arriveront-elles à retourner en 2018 ? L'amour de Léna et Rick sera-t-il assez fort pour surmonter cette nouvelle épreuve ? Entre violences physiques et psychologiques, l'affrontement ne fait que commencer. Traquée à travers le temps, Léna devra une nouvelle fois faire preuve de courage et de persévérance pour arriver à ses fins. Seulement cette fois, rien ni personne ne pourra l'aider... "

2019 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Septembre 2019 | ISBN : 978-2-374642-44-4

• books.of.person Le 02 Mai 2020 à 22:58
    Une de mes sagas coup de cœur, j'ai eu énormément de mal à quitter Léna et Rick. Ce dernier (malheureusement) tome est extraordinaire ! On retrouve nos deux personnages dans un sacré pétrin mais leur amour est si fort qu'ils arrivent à triompher de tous leurs problèmes. Un univers toujours aussi riche que j'aime tant et des personnages qui vont énormément me manquer. Bref, lisez cette trilogie !!
  • Fildediane Le 09 Mai 2020 à 19:46
    Une belle trilogie se termine ! L’ultime combat contre un démon, l’ultime épreuve de l’amour, l’ultime chance de vivre, l’ultime et décisive rencontre !
  • Les chroniques de ju Le 30 Mai 2020 à 21:12
    Dernier tome de cette trilogie où l'abbé magie fait moi ainsi que l'amour. On retrouve nos héros en proie à un démon qui va Les à traîner dans le passé
  • Les chroniques de ju Le 30 Mai 2020 à 21:27
  • Les chroniques de ju Le 31 Mai 2020 à 14:26
  • livres.emeline76 Le 14 Juin 2020 à 16:08
    Je remercie l’auteur pour sa confiance et de m’avoir fait partager son histoire, je suis tout simplement sous le charme. Je suis si triste que cette saga se finisse mais j’ai tellement aimé se tome 3. J’ai trouver que l’histoire était complètement différente des deux précédents déjà car on voyage dans le temps, que l’on apprend plein de chose et qu’il se passe tellement de chose importante.