Azmel, tome 2 : Magie alternative

Saga Azmel

16.9

Après un malheureux événement et en proie à d'horribles douleurs, Léna doit reprendre sa vie en main. C'est le cœur brisé et le corps meurtri que l'aventure reprend de plus belle.
La Porte du Temps et son clan d’Élues lui font un merveilleux cadeau, mais son corps pourra-t-il supporter la charge que cela implique?
Sa mère n'était-elle qu'une humaine ou avait-elle finalement elle aussi des pouvoirs magiques ? Et pourquoi ne lui a-t-elle donc jamais parlé de l’existence de sa tante Morgane ?
Ses retrouvailles avec Rick lui laissent un goût amer dans la bouche. Réussira-t-elle à le ramener à la raison ou choisira-t-il de succomber définitivement à sa nature démoniaque?
Au delà de la magie et de ce monde éphémère, Léna va découvrir des secrets que sa famille pensait à jamais oubliés.
Encore une fois la jeune fille se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie, qu'elle le veuille ou non...

… Encore un peu d'espoir, la persévérance mène à la victoire...

2017 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | 467 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Janvier 2017 | ISBN : 9782374640440

2016 Editions Sudarènes

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 2 Décembre 2016 | ISBN : 9782374640440

• Fildediane Le 24 Mars 2019 à 22:07
    Un tome 2 passionnant, impossible à lâcher avant la dernière page !
  • MinRinBushi Le 08 Avril 2019 à 15:15
    Ce deuxième tome ne nous laisse aucun répit tant nous allons de rebondissement en rebondissement. Et la fin m'a franchement laissée sur le cul. J'ai hâte de pouvoir lire le troisième opus qui marquera la fin de cette saga.
  • SissiReadingBooks Le 08 Avril 2019 à 22:40
    J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les aventures de Léna ainsi que la plume de Laura Wilhelm. Ce second tome est passionnant! J’ai été très surprise par la fin et j’attend le tome 3 avec impatience car j’ai énormément de questions qui attendent des réponses. Je suis très contente d’avoir pu découvrir la plume de l’auteure ainsi que son histoire Azmel. C’est vraiment une très belle histoire!
  • Chabouquine Le 12 Avril 2019 à 18:59
    Un second volume un peu moins prenant que le premier, malgré le nombre de révélation et l'avancement de l'histoire. je suis cependant curieuse de connaitre la fin de cette série
  • Les Livres de Flo Le 26 Mai 2019 à 17:44
    Ce deuxième tome est aussi bien que le premier. Les personnages détaillés et tous différents sont encore une fois le point fort de ce livre. L’histoire se lit très vite grâce à la plume fluide et efficace de Laura. Elle sait mêler aventure, magie, romance et affaires de famille d’une main de maître. Un tome réussi qui me donne envie de savoir la suite, et qui m’a sorti d’une panne de lecture.
  • AlexandraLFC Le 13 Septembre 2019 à 00:47
    J’ai eu de la peine à entrer dans ce second roman mais il vaut la peine de s’accrocher car la deuxième partie est géniale. On obtient de nombreuses réponses, les révélations et rebondissements apportent un autre souffle au récit. Je suis très curieuse de lire la suite.
  • books.of.person Le 16 Mars 2020 à 22:35
    Waouh ! Que de rebondissements et de retournements de situation ! Ce deuxième tome est un deuxième coup de cœur dans cette saga et j'attend le troisième tome avec impatience ! Retrouvés Léna et Rick était un réel plaisir ! Vivement la suite !
  • livres.emeline76 Le 12 Juin 2020 à 16:09
    J’ai encore une fois beaucoup apprécié l’histoire. Même si l’absence de Rick pèse beaucoup dans le tome. On en apprend davantage et j’avoue avoir été éclairé sur certains points que je n’avais pas compris dans le premier tome et du coup j’en suis soulagé. C’est vrai que dans l’histoire beaucoup de choses repose sur les épaules de Léna et qu’elle doit faire un choix