Souvenirs Introuvables, tome 2 : Antoine

de Laura Wilhelm (2019)

16.2

Antoine est un homme de vingt-six ans au passé douloureux mais qui a su se reprendre en main et se tracer un bel avenir.
Ce n’est qu’après un tragique événement qu’il va découvrir l’existence de sa sœur : Jade Beaumont.
Entre omissions et demi-vérités, il fera tout pour se rapprocher d’elle, quitte à s’éloigner de la personne qui a le plus d’importance dans sa vie… quitte à devenir quelqu’un qu’il n’est pas.

Attention aux jeux dangereux …
À vouloir voler trop près du soleil, on finit par se brûler les ailes !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9781091262607

• Les Livres de Flo Le 02 Avril 2019 à 13:47
    Antoine est un digne successeur du premier tome de Souvenirs Introuvables. La personnalité et l’histoire d’Antoine nous réservent beaucoup de surprises, rien n’est jamais acquis. Laura sait tordre les histoires pour nous offrir des fins inattendues, et elle n’a peur de rien. Elle ne nous épargne jamais, faux-semblants, trahison, accidents, elle nous tient en haleine et nous surprend sans cesse.
  • MinRinBushi Le 06 Mai 2019 à 12:16
    J'ai trouvé ce tome plus intéressant que le premier. Il est pour moi plus intriguant et saisissant. Laura arrive à nous tenir en haleine jusqu'au dernier mot de ce livre. Elle nous attrape dans son récit et ne nous relâche pas. Le seul point négatif que je trouve est qu'il est très court, j'aurai aimé quelques pages de plus sur cette histoire.
  • Fildediane Le 26 Juin 2019 à 21:43
    J’ai trouvé ce tome plus noir, plus incertain dans le destin des personnages, avec un côté drama aussi. Un tome 2 déroutant et intéressant, l’écriture de l’auteure a toujours ce petit côté addictif.
  • Amandinegrana Le 05 Mai 2020 à 18:28
    Un second tome tout aussi mystérieux que le premier mais avec plus de psychologie. Les personnages principaux sont... déroutants.
  • Mabiblio1988 Le 15 Mai 2020 à 14:42
    Le second tome nous permet d’en apprendre plus sur Antoine mais ne donne pas suite au premier tome. En ce tome, nous emmène dans le passé. Grâce à lui, nous découvrons l’histoire du personnage principal mais nous en apprenons plus aussi sur Jade. Nous découvrons qui elle était avant son accident. Là encore, j’ai été frustrée pour plusieurs raisons.
  • NyaBookAddict Le 26 Mai 2020 à 20:27
    Un roman poignant très sympathique hâte d'en apprendre d'avantages
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:58
    Alors déjà on un épilogue clair et agréable. L'écriture est fluide et l'histoire est courte et facile à lire, ce qui convient à toute sorte de lecteurs. Le suspense est gardé jusqu'à la toute dernière page et même encore après. Dans chacun de ses livres on trouve une moral et dans celui elle nous montre qu'on peut tout perdre et que rien n'est jamais acquis.