Souvenirs introuvables tome 4 : Jade
Laura Wilhelm2020

16.9

Le procès de Jennifer approche et Jade est en proie aux doutes.
Elle réapprend à vivre et à aimer malgré les nombreuses crises d’angoisse dont elle est victime. Seulement, la haine et la rage qu’elle ressentait dans son ancienne vie pourrait bien refaire surface quand les secrets se réveillent !
Arrivera-t-elle à faire abstraction du passé pour aller de l’avant ou retournera-t-elle dans ses travers ? "

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 105 pages | Format : ePub | ISBN : B08K4TS7RB

• Les chroniques de ju Le 30 Septembre 2020 à 10:41
    4ème Tome, qui termine cette histoire. On reprend place dans la vie de Jade (héroïne du tout premier roman) quelques semaines après la fin du dernier opus. La jeune femme est toujours aux prises avec les secrets de sa famille, et souhaite plus que tout confronter ses parents à ses découvertes. Les questions en suspens sont résolu...jolie fin
  • Poussette59 Le 27 Novembre 2020 à 16:34
    Réflexion, confrontation et explication sont de mise pour clore à la perfection cette histoire. Jade et sa troupe me manqueront, sans doute que je reviendrais sur l’ensemble de la Saga dans quelque temps pour la lire à nouveau, car elle se dévore rapidement grâce à ces 4 petits romans.
  • books.of.person Le 23 Janvier 2021 à 14:08
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga qui en apprend long sur la vie. En effet, beaucoup de sujets importants sont abordés et les personnages n'ont vraiment pas eu la vie facile ! Ce tome conclut très bien cette saga et elle devrait être lue de tous au vu des messages qu'elle apporte.